Retour

Commentez le rapport d’évaluation !

Publié le 01 juin 2021

Le mécanisme de reporting indépendant (IRM) a rendu son rapport d’évaluation sur le précédent Plan d’action de la France Gouvernement ouvert 2018-2020. Vous pouvez le commenter jusqu’au 11 juin.

Organisme indépendant, il permet une évaluation complémentaire au rapport d’auto-évaluation réalisé à la fin de chaque cycle.

Toutes les informations sont disponibles sur ce lien : https://www.opengovpartnership.org/fr/documents/france-transitional-results-report-2018-2020-for-public-comment/

Contribuer

Le Gouvernement ouvert vous intéresse, vous souhaitez partager un point de vue, faire un retour d'expérience sur un de vos projets qui porte les valeurs de transparence, collaboration ou redevabilité ? Le blog vous est ouvert pour prendre la parole !

Je contribue

S'inscrire à la newsletter

Je souhaite recevoir des informations sur l'actualité du Gouvernement ouvert

Je m'inscris
Commentaires
0

Laisser un commentaire

Une question ?

Vous souhaitez vous engager dans la démarche Gouvernement ouvert ? Vous avez une question ou besoin de précisions ? L'équipe Gouvernement ouvert se tient à votre disposition pour y répondre.

Nous contacter